2021-2022 : rentrée sportive pour les moins de 18 ans

PASS'SPORT Jeune

La Ville de Montbard a offert une aide de 40€ aux jeunes sportifs Montbardois (moins de 18 ans) pour une seule licence.

Ce dispositif est destiné à favoriser la pratique sportive au sein de clubs affiliés à une Fédération et à l’Office Municipal des Sports

Les parents (ou tuteurs), accompagnés des intéressés, devront remplir une fiche d’inscription avec présentation des pièces d’identités et d’un justificatif de domicile lors de l’inscription. Aucune condition de ressources ne sera requise. Cette aide pourra venir en complément de celle(s) obtenue(s) par ailleurs par le bénéficiaire.
Si les conditions sont remplies, un coupon sera alors remis au jeune qui le remettra à son club pour une déduction de la somme de 40€ sur le montant de la cotisation.

Chèque sport

Nouveau dispositif en faveur des activités sportives à Montbard, la municipalité a décidé de proposer aux jeunes de moins de 18 ans une aide supplémentaire pour cette rentrée 2021.
Montbard ou non, une inscription dans un club de sport de la ville fait bénéficier d’un « chèque sport » d’une valeur totale de 50 euros, à dépenser dans les commerces montbardois.


Office Municipal des Sports (OMS)

OMS

Président : M. François HESSEL
Vice-président : M. Patrick VIRELY
Trésorier : Mme Ghislaine GRANDCHAMP
Trésorier adjoint : M. Gilbert THOREY

Maison des associations, Route de Châtillon, 21500 Montbard / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.