L'air

plaquette culturelle montbard 2 2018Chaque année, la Ville de Montbard programme ses évènements culturels et ses animations autour d'un thème.

Après la "Lumière" en 2015, "La douceur" en 2016, "RévolutionS" en 2017, voici venir "L'air"

Musée et Parc Buffon, Conservatoire de Musique et de Danse, Médiathèque, Ludothèque, Centre social, espaces verts... : tous les services municipaux travaillent ensemble autour de ce leitmotiv et relèvent le défi avec brio.

 

  • La saison culturelle de la Ville de Montbard attire chaque année plusieurs milliers de spectateurs et irrigue un large territoire d’une dynamique vie artistique et culturelle. Nombreux sont les citoyens curieux d’art, de culture, d’information, à fréquenter régulièrement nos structures culturelles municipales (médiathèque et ludothèque, musée, conservatoire de musique, danse et théâtre). Plus nombreux encore sont les amateurs occasionnels à partager nos évènements déclinant notre politique culturelle axée sur la créativité, la qualité, la diversité des esthétiques, l’accès à la culture pour tous les publics, les nombreuses gratuités. Le programme 2018 sous le signe de « l’air » s’annonce riche et varié, rehaussé par la présence d’artistes reconnus dans le onde de la musique tels que CharlElie Couture ou Greg Zlap, l’harmoniciste de Johnny Hallyday, ou dans celui de la création contemporaine avec le chorégraphe Yuval Pick ou encore l’artiste conceptuel belge de renommée internationale Koen Vanmechelen. Forte de multiples partenariats institutionnels et associatifs, la Ville de Montbard vous offre une nouvelle saison culturelle dont vous allez découvrir l’intensité de la programmation des six premiers mois dans ce livret.
    Laurence PORTE Maire de Montbard
  • 1